Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

LE PSG SOUTIENT " LES RESTOS DU COEUR "

Restos_du_coeur.jpg

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le Paris Saint-Germain souhaite soutenir l’action des « Restos du Cœur » et a décidé d'offrir son maillot comme support pour que l'association puisse bénéficier d'une visibilité supplémentaire.

Ce dimanche 13 décembre, lors de PSG / Saint-Étienne qui se jouera à 17 heures au Parc des Princes, les joueurs parisiens disputeront le match de la 17e journée du championnat de Ligue 1 avec un maillot floqué dans le dos aux couleurs de l'association, fondée par Coluche en 1985.

Le coup d’envoi de ce match sera donné par Olivier Berthes, Président des Restos du Cœur.

10:53 Publié dans En France | Commentaires (0)

09/12/2009

PROCHAIN MATCH

J17 PSG ST ETI.jpg
Objectif: La VICTOIRE et rien d'autre,
après la déception de la défaite
imméritée à Bordeaux !!!

08/12/2009

MATEJA KEZMAN " BALLON DE PLOMB 2009 "

kezman_mateja_4.jpg

L'attaquant parisien Mateja Kezman, actuellement en prêt au Zenith St-Petersbourg, succède à l'ex-Lyonnais Kader Keita et obtient pour cette année 2009 le Ballon de Plomb décerné par les internautes du site Les Cahiers du Football.

Décidément, même loin de la capitale, Kezman continue à être sous les feux de la rampe. Et pour cause, il vient de recevoir le Ballon de Plomb 2009, célèbre trophée "récompensant" un joueur pour ses mauvais choix professionnels, son comportement pas toujours irréprochable et son faible niveau de jeu.

L'attaquant parisien, qui tente actuellement de se refaire une santé en Russie, répond malheureusement pour lui à tous ses critères. En effet, qui ne se souvient pas de son jet de maillot sur la pelouse du Parc des Princes la saison dernière ? Et de son rendement en dents de scie ? Et de sa volonté de relancer à Paris une carrière en chute libre ?

Kezman finit premier au classement des internautes des Cahiers du Football devant Kader Keita, qui a failli réussir un doublé au passage, et le Grenoblois Nicolas Dieuze. C'est le quatrième Parisien à remporter le trophée en sept éditions après Bernard Mendy (2006), Fabrice Fiorèse (2004) et Francis Llacer (2003).

10:17 Publié dans En France | Commentaires (3)