Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

PARIS POURSUIT SA COLONYSATION

Bazin 95,8%.jpgColony Capital a annoncé rachat des parts de la banque Morgan Stanley qui possédait 33,3% du capital du club. Il détient désormais 95,8% des parts du PSG. Depuis le départ de la présidence de Charles Villeneuve en février dernier, Sébastien Bazin occupait le poste de président du PSG (non exécutif) avec Philippe Boindrieux comme directeur général. Suite au dernier conseil d'administration, il va bientot quitter la présidence du club; le nom de son successeur sera connu avant le début du Championnat (les rumeurs citent déjà Patrice Clerc, Christophe Chenut , Bernard Laporte ou ... comme futur élu).

Dans le journal Le Parisien du 1er juillet 2009, Bernard Laporte a d'ailleurs déclaré : "Sébastien Bazin m'a appelé vendredi... On verra dans un ou deux ans, mais en septembre je ne serai pas prêt. Je ne dis pas que je rejette ce poste, mais quand je m'engage dans quelque chose, je veux savoir où on va."

16:42 Publié dans En France | Commentaires (1)

Commentaires

Sébastien Bazin, maintenant que tu es devenu propriétaire ultradominateur du club, il faut lacher les M€ pour recruter des bons joueurs. Colony capital on veut un grand PSG !!!

Écrit par : P' Louis | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.