Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2009

FC NANTES - PSG : 0 - 2 (0 - 2)

  •      Mardi 14 Juillet 2009 à 19H00 à Saint-Dolay (56)
  •      Stade de la Longe
  •      Spectateurs: 2150
  •      Arbitre: M. DENIS
  •      Buts: TRAORE (20°) et KEZMAN (38°)
  •      Avertissement: SAKHO (44°)
Nantes PSG 1.jpg

 

Composition du PSG:Coupet (Edel 46°), Jallet (Cearà 46°), Traoré(Camara 46°), Bourillon (Baning 46°), Sakho (Armand [cap] 46°), Arnaud (Giuly 46°), Chantome (N'Goyi 46°), Makélélé [cap] (Clément 46°), Sankharé (Rothen 46°), Luyindula (Maurice 46°), Kezman(Hoarau 46° puis Boli 63°).

 

 

Nantes PSG 2.jpg

 

 

Résumé du match:Fringants, les Parisiens débutaient bien mieux la rencontre, ne parvenait pas à concrétiser cette domination. De l'autre côté, il y avait une occasion en or mais il manquait son face-à-face. C'était le tournant du match puisque dans la foulée, les Parisiens ouvraient le score. Les visiteurs continuaient d'imprimer un bon rythme dans ce match. Mais ce n'était que partie remise pour Paris qui faisait le break par la suite. Un avantage fort logique à la pause… A la reprise, Kombouaré opérait logiquement ses onze changements. Ce second acte était moins rythmé que le premier même si les Franciliens avaient la possession du ballon. Une belle occasion du PSG mais L’attaquant manquait son contrôle face au portier adverse. C'était bien la seule opportunité de s'enflammer dans cette partie. Car il n'y avait pas foison de situations dangereuses des deux côtés. Nantes se montrait à peine menaçant sur un coup-franc, ou une tentative trop enlevée. Les Parisiens leurs rendaient la pareille en ne cadrant pas une frappe, ou butant sur le portier nantais.

 

 

Absents:Erding (blessé), Sessegnon (en reprise au camp des loges), Makonda ; Partouche (équipe de FRANCE - de 19 ans) et Grondin non pas participés à la rencontre.

 

 

 

Nantes PSG 3.jpg

 

Fait marquant:Hoarau cédait sa place à Yannick Boli peu après un gros quart d'heure de jeu, le Réunionnais s'étant ressenti d'une douleur aux adducteurs (inquiétude pour les deux attaquants Parisiens, surtout pour Hoarau).

 

 

Diffuseur télé: En direct sur Orange Sport.

 

 

21:09 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (1)

Commentaires

Il va jouer quand Erding ???????

Écrit par : Romain | 13/07/2009

Les commentaires sont fermés.