22/07/2009
PSG - PANTHRAKIKOS FC KOMOTINI : 1 - 1 (1 - 1)
- Jeudi 23 Juillet 2009 à 19H00 à Evry-Bondoufle (91)
- Stade Robert Bobin
- Spectateurs: 5000
- Arbitre: M. LAYEC
- Buts: NGOYI (12°) pour PSG et ARSENIJEVIC (28°) pour PANTHRAKIKOS.
- Avertissement: Aucun
Composition du PSG: Coupet (Edel 46°), Cearà (Jallet 46°), Clément (Traoré 46°), Bourillon (Sakho 46°), Armand (Baning 46°), NGoyi (Chantome 46°), Makélélé [cap] (Sessegnon 46°), Giuly (Arnaud 46°), Rothen (Sankharé 46°), Luyindula (Maurice 46°), Erding (Kezman 46°).
Résumé du match: Dans leur toute nouvelle tenue extérieur, maillot blanc, short rouge et bas blanc, les Parisiens débutaient mieux la partie, les premières occasions étaient franciliennes. Sur un bon centre, le PSG ouvrait le score. Erding continuait par la suite son festival en inquiétant à plusieurs reprises la défense grecque. L'ancien Sochalien était déjà bien en jambes pour son retour de blessure. Mais on ne peut pas en dire autant de la défense expérimentale du PSG. Une mésentente profite à Panthrakikos pour égaliser, puis les visiteurs ont touchés deux fois les poteaux Parisiens. A la reprise, Kombouaré procédait à ses onze changements. Mais cette seconde période ne démarrait pas sur un rythme fou. Et ne se poursuivait pas non plus avec des occasions à la pelle. Les supporters présents au stade Robert-Bobin d'Evry-Bandoufle n'avaient pas beaucoup l'occasion. Paris concède le nul face à cette modeste formation grecque …
Absents:Hoarau (blessé), Camara (phlébite), Makonda ; Partouche (équipe de FRANCE - de 19 ans) et Grondin non pas participés à la rencontre.
Fait marquant: Prévu la veille, des trombes d'eau et un vent violent, qui balayaient le terrain et couchaient les poteaux de corner, l'arbitre a dans un premier temps reculé le coup d'envoi de 30 mn, puis a décidé de reporté le match à aujourd'hui. Bon début d'Erding, pour sa première titularisation.
08:30 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.