Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2009

GABRIEL HEINZE LE " JUDAS " PARISIEN

Gaby le traitre.jpg

Gabriel Heinze devrait signer à l'OM pour un contrat de trois ans. L'argentin a finalement consenti des efforts financiers pour signer chez l'ennemi du PSG.

Depuis 2004, après Déhu, Fiorèse, Cana, M'Bami, Edouard Cissé et Abriel, voici Heinze qui constitue le 7eme Marseillais, ancien Parisien. L'équipe parisienne version 2003-2004 a fortement influencé les recruteurs phocéens...

Rappelons tout de même ce que disait l'argentin en août 2008 : "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants". Le message est passé du côté de la Canebière...

 

 

Gaby, tout le Parc t'attend le 28 Février 2010 pour PSG - OM, toi le traître qui a osé signer chez l'ennemi ton accueil sera terrible, et tu seras conspué pendant toute la rencontre !!! Ton nom sera définitivement rayé, de la liste des grands joueurs ayants portés le maillot Parisien (pour traîtrise).

10:53 Publié dans En France | Commentaires (3)

Commentaires

Gaby, je te déteste, tu n'as pas de paroles...

Ton retour au Parc sera terrible et pire que le plus saignant de tous les Real-Barca !!!!

Écrit par : Romain | 31/07/2009

Toi qui a toujours promis, lors de ton départ à l'étranger, que tu reviendrais finir ta carrière à PARIS (soi-disant le club de ton coeur), tu donnes un COUP DE POIGNARD dans le dos des supporters Parisiens en signant à l'OM (chez l'ennemi). Tu vas le payer lors de PSG-OM !!!

Écrit par : P' Louis | 01/08/2009

Franchement, telle attitude n'est-elle pas quelque peu puérile ? Heinze a quitté le PSG en 2004, il y a déjà cinq ans, ce n'est pas comme s'il été directement passé de Paris à Marseille. Et sous le maillot parisien, il s'est toujours donné à fond, il a tenu la baraque, voire même parfois sauvé l'équipe du néant (les dernières années Luis II). C'est un grand professionnel, qui mérite le respect. Alors bon, c'est vrai, il y a une rivalité assez importante entre les deux clubs, mais un hiatus de cinq ans, et le souvenir de tout ce qu'il a accompli avec le maillot parisien ne doivent-ils pas suffire à l'absoudre de ce transfert ? Vous ne pourrez pas oublier à quel point vous l'avez aimé... Essayez de le comprendre : à un an de la coupe du monde, en délicatesse au Real, il cherche une place de titulaire dans une équipe jouant la Ligue des Champions, et là, Marseille arrive. Le challenge sportif a dû sacrément lui plaire, pour qu'il en arrive à se mettre consciemment à dos tous les supporters parisiens, et en concédant de surcroît une baisse de salaire.

Non, ce qui serait drôle, ce serait qu'il effctue la meilleure saison de sa carrière...

Écrit par : Un mec qui se questionne | 01/08/2009

Les commentaires sont fermés.