Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2009

PSG - AS NANCY L. : 1 - 1 (1 - 1)

  • Championnat de France 2009/10
  • Ligue 1 – Journée 08
  • Samedi 03 Octobre 2009 à 19H00
  • Stade: Parc des Princes
  • Conditions de jeu: Temps clair 19°C
  • Spectateurs: 36779
  • Arbitre: M. LANNOY
  • Buts: SESSEGNON (18°) pour PSG et HADJI (14°) pour NANCY.
  • Avertissement: LUYINDULA (78°) pour PSG.

 

 

PSG Nancy1.jpg

 

 

 

 

 

Composition des équipes:

 

Nancy : Bracigliano [cap], Chrétien, Lotiès (Sami 46°), André Luiz, Lemaitre, Féret, Bérenguer, Ca (Bakar 73°), Brison (N'Diaye 64°),

Hadji, Dia.

Entraineur: P. Correa

 

PSG : Coupet, Cearà, Traoré (Jallet 56°), Sakho, Armand,

Giuly (Chantôme 68°), Clément, Makélélé [cap], Sessegnon,

Hoarau, Luyindula.

Entraineur: A. Kombouaré

 

 

 

PSG Nancy2.jpg

 

 

 

Résumé du match: Domination Parisienne en ce début de match, mais pas de grosse occasion, et sur un contre et une grossière erreur de la défense Parisienne, Nancy ouvre le score. Quelques minutes après le PSG revient à la marque, a la main mise sur le match, mais n'arrive pas à marquer le 2° but. Après la pause, les Nancéens qui son venus pour faire match nul, continuent à défendre. Beaucoup de déchet dans le jeu Parisien, et très peu d'occasion franche (sauf un pénalty non sifflé). En fin de match, sur un contre, Nancy aurait pu doubler la mise. Dans les arrêts de jeu, longue chevauchée de Sessegnon, dont le tir trop croisé frôle le poteau, et le PSG fait encore match nul. A ce rythme, les Parisiens ont du souci à se faire !!! Le bilan parle de lui-même: 3 points de pris sur 12 lors des quatre derniers matches ...

 

 

 

PSG Nancy3.jpg

 

 

 

Note des Joueurs : Coupet (5), Cearà (5,5), Traoré (3,5), Sakho (3,5), Armand (5), Giuly (6), Clément (5), Makélélé(5), Sessegnon (6,5), Hoarau (4,5), Luyindula (5).

 

 

Absents: Camara (phlébite) ; Erding (épaule) ; Bourillon (lombosciatique) ; [retenus pour jouer en CFA contre  : Baning, Boli, Makonda et Partouche] non pas participés à la rencontre.

 

 

Suspendu:  Aucun (Si Sessegnon, Sakho ou Makélélé reçoivent un carton jaune, ils seront suspendus pour le déplacement à Toulouse le 18/10).

 

PSG Nancy4.jpg

 

 

 

Fait marquant: Le 100° match de Marcos Cearà avec le maillot Parisien. Le PSG ne sait plus GAGNER un match, NAVRANT !!!

 

 

Diffuseur télé: En direct sur Foot + à 19H00

Commentaires

Match de merde, joueurs de merde, coaching de merde !!!
La série des 1-1 continue ...
On risque de devenir champions de France des matchs pourris !!!

Écrit par : Romain | 04/10/2009

3 points en 4 matches = VITESSE de relégation !!!
Après la mini-trève internationale, avec 3 déplacements concécutifs à venir (TFC; OM; FCSM), s'il n'y a pas du mieux, on sera vraiment dans le bas du classement !!!
C'est anormal au Parc, sur 27 tirs, SEULEMENT 4 cadrés !!!

Écrit par : P' Louis | 04/10/2009

nouvelle erreur du coach"remplacement de GUILY"alors qu'associé à HOAREAU ,il est aurai pu apporter la victoire.27 tirs!!!par qui et comment,c'est du n'importe quoi.C'est très grave qu'il faille compté sur le seul ERDING.Je pense que dans trois semaines ,on devrait aux alentours de la 16è place

Écrit par : patrice | 05/10/2009

Désolant,affligeant,navrant,décourageant,désespérant!!! j'en passe et des meilleurs.Tous les ans, je me dis qu'on a enfin une bonne équipe et on retombe vite dans la médiocrité. Dominer n'est pas gagné, surtout avec des attaquants qui ont les pieds carrés(sans parler de la tête) et une défense centrale nulle(merçi à SAKHO pour le marquage extra large sur HADJI, et que fait encore TRAORE en ligue 1 ?).C'est quand même incroyable qu'avec 80 millions de budget, on ne puisse pas avoir un patron en défense (que n'est pas non plus Camara) et un attaquant qui les mettent au fond. Et encore, le pire est à venir avec 2 déplacements à Toulouse et Marseille(ils n'ont pas la forme non plus heureusement)mais on pourrait se retrouver à la quinzième place et avec une nouvelle crise, mais ça on en a l'habitude.En tout cas, arrêtons de chanter PARIS EST MAGIQUE, c'est plûtot PARIS NOUS FAIT PLEURER.

Écrit par : alain | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.