Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2009

OM - PSG : 1 - 0 (1 - 0)

  • Championnat de France 2009/10
  • Ligue 1 – Journée 10 – Match en retard
  • Vendredi 20 Novembre 2009 à 21H00
  • Stade: Vélodrome
  • Conditions de jeu: Temps agréable 18°C
  • Spectateurs: 55623
  • Arbitre: M. DUHAMEL
  • But: HEINZE (25°) pour MARSEILLE
  • Avertissements: VALBUENA (68°); CISSE (89°) pour MARSEILLE et SESSEGNON (71°) pour PSG.

 

OM PSG1.jpg

 

 

Composition des équipes:

 

Marseille : Mandanda, Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo,

Abriel, Mbia (Cissé 19°), Cheyrou,

Valbuena (Lucho 76°), Brandao, Niang [cap] (Koné 84°).

Entraineur: D. Deschamps

 

PSG : Coupet, Cearà, Camara, Sakho, Armand [cap],

Jallet (Giuly 70°), Clément, Chantôme (Maurice 79°), Sessegnon,

Erding, Luyindula.

Entraineur: A. Kombouaré

OM PSG2.jpg

Résumé du match: Les Marseillais entamaient cette rencontre tambour battant. Une volonté de jouer rapidement récompensée par un but de la tête suite à un coup-franc. Face à des Phocéens mieux organisés, les Parisiens peinaient à se montrer dangereux. Une frappe en pivot d'Erding venait inquiéter Mandanda, à l'entame du dernier quart d'heure de la première période, mais le portier marseillais se détendait parfaitement. Les Olympiens repartaient de plus belle et terminaient fort avec une belle frappe de Niang détournée par Coupet sur son poteau. Au retour des vestiaires, la possession du ballon restait marseillaise. Peu inquiété, l'OM se procurait une belle occasion, mais reculait en fin de match. Le PSG en profitait pour pousser mais tombait sur une défense bien en place, mais sans marquer. A l'occasion d'un clasico qui ne restera pas dans les mémoires, Paris a concédé sa quatrième défaite de la saison. Au classement, le PSG glisse à la 13° place. Paris est vraiment sur la mauvaise pente !!!

 

OM PSG3.jpg

Note des Joueurs : Coupet (5), Cearà (5), Camara (5), Sakho (6,5), Armand (3,5), Jallet (3,5), Clément (4), Chantôme(4,5), Sessegnon (3,5), Erding (5), Luyindula (3).

 

OM PSG4.jpg

 

Absents: Hoarau (genou) ; [retenus pour jouer en CFA : Baning, Boli, Makonda et Partouche] non pas participés à la rencontre.

 

OM PSG5.jpg

 

Suspendu: Makélélé (Si Sessegnon, ou N’Goyi reçoivent un carton jaune, ils seront suspendus pour le déplacement à Boulogne S/Mer le 02/12).

OM PSG6.jpg
 

Fait marquant: Heinze (le judas du PSG), est le 4° ancien joueur du PSG à marquer contre le club Parisien sous le maillot de L'OM depuis la saison 1998-1999 (après les 3 autres faux-frères : Cana, Maurice et Pouget).

 

OM PSG7.jpg

Diffuseur télé: En direct sur Canal + à 21H00

Commentaires

Prestation lamentable à Marseille (une 1° mi-temps pitoyable, 1 tir en 90 minutes, aucun fond de jeu)

Une 13° place au classement, indigne pour PARIS, s'il n'y a pas 2 victoires : samedi au Parc, et à Boulogne 4 jours après ce sera la très GROSSE CRISE !!!

Une seule victoire, lors des 8 derniers matches !!!
BELLE VITESSE DE RELEGATION ...

Écrit par : P' Louis | 21/11/2009

Quand Patrice dit qu'on a une équipe de merde, on peut dire que l'on a vraiment une équipe de merde. Si nos joueurs, bien trop payés par rapport à leurs prestations lamentables n'ont pas envie de jouer , qu'ils fassent autre chose. Je pense qu'à la mairie de Paris ils doivent avoir besoin d'éboueurs, nos joueurs devraient prendre ce créneau vu que c'est une équipe de merde. Plus sérieusement, prenons enfin un grand entraineur qui saura secouer les puces à cette bande de nuls qui ne méritent pas de porter notre maillot. Encore une année à jouer le maintien. DESOLANT

Écrit par : Alain | 21/11/2009

Alain a raison, il faut être lucide, on joue le maintien.

Écrit par : Romain | 23/11/2009

Un seul constat qui veut tout dire:il fout Strasbourg en L2,deux saisons à VA au bord de la L2,3 mois au PSG et on va direct en L2 et dans tout cela VA est 4°et donc seul constat pour le psg:IL FAUT VIRER KOMBOUARE et surtout TRAPPATONI à PARIS

Écrit par : patrice | 23/11/2009

je décerne deux bravo d'honneur à NICCOLIN et à CH GOURCOUFF

Écrit par : patrice | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.