19/12/2009
STADE RENNAIS FC - PSG : 1 - 0 (1 - 0)
- Championnat de France 2009/10
- Ligue 1 – Journée 18
- Samedi 19 Décembre 2009 à 19H00
- Stade: de la Route de Lorient
- Conditions de jeu: Temps froid 02°C
- Spectateurs: 26621
- Arbitre: M. BIEN
- But: BANGOURA (40°) pour RENNES.
- Avertissement: SANKHARE (72°) pour PSG.
Composition des équipes:
Rennes : Douchez, Fanni, Mangane, Hansson [cap], Danzé,
M’Vila, Leroy, Tettey,
Bangoura(Sow 87°), Gyan (Briand 77°), Marveaux (Lemoine 84°).
Entraineur: F. Antonetti
PSG : Edel, Jallet, Camara, Traoré [cap], Sakho,
Giuly, N'Goyi, Chantôme (Maurice 69°), Sankharé,
Erding (Bourillon 83°), Sessegnon (Luyindula 69°).
Entraineur: A. Kombouaré
Résumé du match: Avec 5 changements au coup d'envoi, par rapport à l'équipe qui a fait match nul contre Lens mercredi, les Parisiens sont bien en place au début du match, domine et se procurent une grosse occasion (sans réussite, sur le poteau). Puis ils commencent a être dominés par les Rennais, qui se procurent des occasions, et logiquement ouvrent le score juste avant la mi-temps. Après la pause, pas grand chose du coté du PSG, et c'est Rennes qui se montrent encore dangereux. Les bretons n'aggravent pas le score, car notre gardien fait de très bons arrets. En fin de match, dernière occasion Parisienne, mais hors cadre. Le score ne bougera plus, ENCORE UNE DEFAITE DU PSG (aucun tir cadré en 90 minutes, LAMENTABLE). Cette équipe, vu son niveau, est juste bonne à jouer le ventre mou. Avant de partir en vacances, on croit au Père-Noël pour une victoire contre Grenoble mercredi !!! Les joueurs auront-ils cet orgueil ?
Note des Joueurs : Edel (7), Jallet (4,5), Camara (4), Traoré (3,5), Sakho (5), Giuly (3,5), N'Goyi (4), Chantôme (5), Sankharé(3,5), Erding (5), Sessegnon (4).
Absents: Hoarau (genou), Coupet (fracture de la cheville), Makonda (élongation), Makélélé (au repos) ; [retenus pour jouer en CFA : Baning, Boli, et Partouche] non pas participés à la rencontre.
Suspendu: Aucun (si Sakho reçoit un carton jaune, il sera suspendu pour le déplacement à Aubervilliers en 1/32° de Finale de la Coupe de FRANCE).
Fait marquant: Le PSG concède sa 6° défaite de la saison en 18 matches (on a perdu 1 match sur 3) !!!
Diffuseur télé: En direct sur Foot + à 19H00
22:18 | Commentaires (3)
Commentaires
Hé oui, nos petites chochotes parisiennes avaient froid à leurs mimines. C'est sur, lorsque les notes des joueurs de champs varient de 3,5 à 5 maxi, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Avec 3,5 pour Giuly, c'est vraiment nul pour un joueur qui émarge à 250 000 euros mensuels. S'il ne veut plus jouer, qu'il ait le courage de partir, il a gagné assez d'argent comme çà.Il se moque de notre club !!!!
Écrit par : ALAIN | 20/12/2009
Giuly est loin d'avoir été le plus nul !!!! Que penser de N'Goyi, Sessegnon et surtout Camara qui perd 30 ballons dans ses 20 mètres par match......
Écrit par : Romain | 21/12/2009
écoeurez par cette équipe de merde en éspérant pour eux la bronca mercredi et surtout à la trève le départ de Kombouaré c'est à dire jeudi matin.On se fout de la gueule de Traoré en tribune en scandant son prénom et lui se prend maintenant pour une star,contre Aubervilliers ,voila son vrai niveau ainsi que le reste de l'équipe.On n'a équipe de merde..on n'a ...on n'a équipe de merde
Écrit par : patrice | 21/12/2009
Les commentaires sont fermés.