Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

EN AVANT DE GUINGAMP - PSG : 1 - 0 (0 - 0)

  • Coupe de la Ligue
  • 1/8° de Finale
  • Mercredi 13 janvier à 17H00
  • Stade: stade du Roudourou
  • Conditions de jeu: Temps frais 4°
  • Spectateurs: 5899
  • Arbitre: M. CHAPRON
  • Buts: SAKHO (79° c.s.c) pour GUINGAMP
  • Avertissements: N'GOYI (13°); CAMARA (22°) pour PSG.
  • Expulsion: DIALLO (76°) pour GUINGAMP.

 

Guingamp_PSG1.jpg

Composition des équipes:

Guingamp : Trévisan, Argelier, Colleau, Bassila [cap], Felipe,

Diallo, Bellugou, Hamroun (Bazile 67°),

Giresse, Soumah, Grax (Gilmar 74°).

Entraineur: V. Zvunka

 

PSG : Edel, Cearà (Arnaud 87°), Bourillon, Camara, Sakho,

Jallet, N’Goyi, Clément, Sankharé (Chantôme 72°),

Giuly, Luyindula [cap] (Maurice 72°).

Entraineur: A. Kombouaré

 

 

Guingamp_PSG2.jpg

 

Résumé du match: Comme il avait prévu depuis mardi, l'entraîneur Parisien a aligné des jeunes ayant peu de temps de jeu. Perturbé par l'engagement breton lors de la première 1/2 heure, Paris a ensuite repris le contrôle du jeu. Se procurant pas mal d'occasions, dont une grosse sur la barre, et les Parisiens flanchent en fin de match sur un but contre son camp !!! Le PSG s'est privé du plus court moyen d'être européen la saison prochaine. Inquiétant avant le déplacement à Lille samedi en Championnat, qui est en pleine bourre (attaque de feu).

 

Guingamp_PSG3.jpg

 

Note des Joueurs : Edel (5,5), Cearà (4), Camara (4,5), Bourillon (5,5), Sakho (2,5), Jallet (5), N’Goyi (3,5), Clément (4,5), Sankharé (4), Giuly (4,5), Luyindula (4,5).

 

   

Absents: Hoarau (en phase de reprise) ; Coupet (fracture de la cheville) ; Sessegnon (à la CAN) ; Baning (en instance de départ) ; Kezman et Partouche non pas participés à la rencontre.

 

 

Suspendu: Aucun (si Camara reçoit un carton jaune, il sera suspendu le déplacement à Lyon le 31/01).

 

 

Guingamp_PSG4.jpg

 

Fait marquant: Le PSG s'élimine tout seul, par un but qui aura une place de choix dans le bêtisier de la saison.

 

Diffuseur télé: En direct sur France 2 à 17H00

20:05 Publié dans Coupe de la Ligue | Commentaires (2)

Commentaires

Comment peut-on perdre un match qu'on a autant à sa main. Les maladresses de GIULY et la nouvelle grosse bourde de SAKHO. Celui là, on sait vraiment maintenant qu'il est de la même famille que Sami Traoré, celle des BOURRINS!!!!Combien nous a-t'il couté de points et de matchs avec ses gros loupés, sa relance pourrie, sa nonchalance et son marquage à 3 mètres ? Et dire que les dirigeants n'ont pa voulu Heinze pour que Sakho ait du temps de jeu .Avec des dirigeants qui connaissent si peu le foot, ce n'est pas étonnant que PSG soit si mauvais. Je suis curieux de voir combien ils vont en prendre samedi à Lille avec les bourrins en défense. Dehors Kombouaré!!!!!!

Écrit par : Alain | 14/01/2010

Alain ok pour Kombouare,pas d'ac pour Sakho,si tu regarde bien l'action,il attendait un meilleur placement de Ceara et de Camara et il a un rebond pourri au moment de sa reprise et ou est Bourillon sur l'action
PS :ne plus prononcer "Heinze" sauf pour l'enc.... le 26 fevrier,j'etais au parc lorsque les supporteurs ont rendu hommage à son père décédé Rien que pour ça ,il va le payer chèrement.il est le PIRE de tout les EX Parisiens qui ont signé chez les batards

Écrit par : patrice | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.