Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2011

MONTPELLIER HSC - PSG : 1 - 0 a.p. [0 - 0] (0 - 0)

Coupe de la LIGUE 
Saison 2010 / 11 : 1/2 Finale
Mardi 18 Janvier 2011 à 20H45
Stade : de la Mosson
Conditions de Jeu : Temps frais 07°
Spectateurs : 17641
Arbitre : M. ENNJIMI
MONTPELLIER PSG
Buteurs
GIROUD (117°)  
Avertissements
JEUNECHAMP (56°) TIENE (31°)
BOCALY (83°) CHANTOME (51°)
DERNIS (93°) CHANTOME (88°)
GIROUD (119°) GIULY (94°)
YANGAMBIWA (120°) SAKHO (119°)
Expulsion
  CHANTOME (88°)

 

Composition des équipes:

 

Montpellier: Pionnier, Bocaly, Yangambiwa, El Kaoutari, Jeunechamp,

Marveaux [cap], Estrada, Camara (Dernis 77°), Ait-Fana (Pitau 120°),

Belhanda (Lacombe 100°), Giroud.

Entraineur: R. Girard 

 

PSG: Coupet, Jallet, Armand, Sakho, Tiéné,

Giuly (Makonda 115°), Makélélé [cap], Chantome, Nene (Clément 60°),

Hoarau, Erding (Maurice 73°).

Entraineur: A. Kombouaré

 

47365.jpg

Résumé du match: Montpellier a dû passer par la prolongation pour décrocher sa qualification face au PSG. Les Parisiens réalisaient un bon début de rencontre et s’installaient dans la moitié de terrain montpelliéraine. Les Languedociens se réveillaient à la fin du premier quart d’heure et prenaient le contrôle du ballon. Plus dangereux, les joueurs du MHSC se procuraient de belles occasions. Moins précis dans la transmission du ballon, le PSG répliquait à cinq minutes de la pause. Sur un contre, Hoarau crochetait Yangambiwa mais sa frappe à l’entrée de la surface fuyait le cadre. La seconde période était plus équilibrée mais tout aussi animée. Giuly trouvait Hoarau, seul dans la surface. La reprise du plat du pied du Réunionnais passait au-dessus. Neuf minutes plus tard, Giroud lançait parfaitement Aït Fana. L’ailier éliminait Coupet mais, excentré sur la droite, il ne parvenait pas à trouver le chemin des filets. Les belles actions défensives se succédaient. El Kaoutari réalisait notamment un superbe retour sur Hoarau qui se présentait seul devant Pionnier. L’expulsion de Chantôme permettait aux Montpelliérains de disputer la prolongation en supériorité numérique. Pourtant, le PSG ne se contentait pas de défendre. Hoarau manquait un nouveau duel face à Pionnier. Les Héraultais arrachaient finalement leur place en finale grâce à une tête de Giroud, bien placée dans le petit filet. Le poteau de Maurice n’y changeait rien.

47376.jpg

Note des Joueurs : Coupet (6), Jallet (5), Armand (6,5), Sakho (7), Tiéné (5,5), Giuly (5,5), Makélélé (4), Chantome (4,5), Nene (5), Hoarau (4,5), Erding (4,5).

47375.jpg

Absents: Cearà (cuisse) ; Bodmer (mollet) ; Sessegnon et Touré (choix de l’entraineur) non pas participés à la rencontre.

 

Suspendu: Aucun.

Si Sakho ou Chantome reçoivent un carton jaune lors de ce match, ils seront suspendue pour le déplacement à Arles-Avignon le 29/01

 

Fait marquant

 

Diffuseur télé: En direct sur F2.

 

10:59 Publié dans Coupe de la Ligue | Commentaires (2)

Commentaires

Grosse déception, mais tant que l'on n'aura pas un tueur en attaque qui met les ballons au fond, cela sera difficile, surtout lorsque NENE est moyen.

Écrit par : alain | 20/01/2011

avec deux attaquants très faible et NENE privé de ballons par le milieu montpelliérain c'était le PSG des saisons passés et pour le reste de la saison il faut un buteur Un VRAI!!! Car depuis le match de NANCY,on peut pas dire que le jeu est rayonnant!!! c'est la grosse fatigue et pas de remplaçants à la hauteur c'est grave!!! allez PARIS

Écrit par : patrice | 20/01/2011

Les commentaires sont fermés.