Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2011

ANGERS (L2) - PSG : 1 - 3 (0 - 1)

Coupe de FRANCE 
Saison 2010 / 11 : 1/2 Finale
Mercredi 20 avril 2011 à 20H45
Stade : Jean Bouin
Conditions de Jeu : Temps bon 20°
Spectateurs : 16484
Arbitre : M. COUE
ANGERS PSG
Buteurs
RENOUARD (57°) BODMER (22°)
  NENE (51°)
  HOARAU (62°)
Avertissements
AURIAC (52°) NENE (79°)
COUTURIER (66°) BODMER (82°)
  Corners  
  Hors-jeu  

 

Composition des équipes:

 

Angers: Malicki [cap], Deroff, Henin, Couturier, Djellabi,

Auriac, De Freitas, Saivet, Charbonnier (Diers 78°),

Renouard (Keseru 63°), Doré (Arnaud 86°).

Entraineur: J.L. Garcia

 

PSG: Coupet, Cearà, Camara, Sakho [cap] (Armand 73°), Tiéné,

Jallet, Clément, Chantome, Nene,

Bodmer (Bahebeck 83°), Hoarau (Erding 78°).

Entraineur: A. Kombouaré

nene.jpg

Résumé du match: Le PSG a maîtrisé les débats sur la pelouse d' Angers . Supérieurs dans le jeu, les Parisiens ne tardaient pas à porter le danger sur le but angevin. Hoarau lançait les hostilités en trouvant le poteau de la tête. La deuxième tentative était la bonne pour les hommes d’Antoine Kombouaré. Sur un contre assassin, Nenê s’échappait côté gauche. Son centre en retrait était repris victorieusement par Bodmer. Le PSG connaissait un début de partie tranquille. Nenê faisait trembler la transversale adverse d’une reprise terrible. Après un temps fort du SCO, les Franciliens doublaient la mise. Sur un nouveau contre, Bodmer renvoyait l’ascenseur à Nenê. L’ancien Lyonnais temporisait à l’entrée de la surface avant de trouver son partenaire sur la gauche. La reprise instantanée du Brésilien faisait mouche. Les locaux réduisaient l’écart. Dos au but, Renouard héritait du ballon au point de penalty. Sa frappe en pivot imparable relançait la rencontre. Les Parisiens calmaient rapidement les ardeurs des Angevins. Dans tous les bons coups, Nenê distillait sa 2e passe décisive de la rencontre. Hoarau transformait en but l’offrande de son coéquipier et inscrivait sa 7e réalisation dans la compétition. Le club de la capitale, tenant du titre, tient à son trophée. Les Franciliens rejoignent le LOSC en finale. Le 14 mai, ils tenteront de décrocher la 9° Coupe.

10112.jpg

Note des Joueurs : Coupet (6,5), Cearà (6), Camara (6), Sakho (6), Tiéné (6), Jallet (5,5), Clément (5,5), Chantome (5,5), Nene (7,5), Bodmer (7,5), Hoarau (6).

53385.jpg

Absents: Luyindula (cheville) ; Makélélé ; Giuly ; Kébano ; Makhedjouf et Touré (choix de l’entraineur) non pas participés à la rencontre.

 

Suspendu: Aucun.

Si Erding ou Makélélé reçoivent un carton jaune lors de ce match, ils seront suspendus, pour le déplacement à Monaco le 08/05.

 

Fait marquantAvec un GROS NENE, c'est sans d'Angers ... En route pour la FINALE !

 

Diffuseur télé: En direct sur France 2 à 20H45.

08:13 Publié dans Coupe de France | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.