Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

STADE BRESTOIS 29 - PSG : 2 - 2 (2 - 1)

 

Championnat de FRANCE 
Saison 2010 / 11 : Journée 32
Dimanche 24 Avril 2011 à 17H00
Stade : Francis Le Blé
Conditions de Jeu : Temps bon 18°
Spectateurs : 14550
Arbitre : M. CHAPRON
BREST PSG
Buteurs
TOURE (37°) BODMER (21°)
GROUGI (46°) KANTARI (87° c.s.c)
Avertissements
N'GOYI (68°) TIENE (27°)
Statistiques
48 Possession  (%) 52
11 Total tirs  16
5 Tirs cadrés 6
75 Passes réussies  (%) 75
1 Hors-jeu 2
2 Corners 6
24 Centres 34
22 Fautes 14

 

 

Composition des équipes:

 

Brest: Elana, Baysse, Brou Apanga, Kantari, Ferradj,

Touré (Poyet 61°), Ewolo [cap], N’Goyi, Lesoimier,

Grougi (Ayité 78°), Roux (Licka 85°).

Entraineur: A. Dupont

 

PSG: Coupet (Edel 34°), Jallet, Armand, Sakho, Tiéné,

Giuly, Makélélé [cap], Clément (Bahebeck 63°), Nene,

Hoarau, Bodmer (Erding 78°).

Entraineur: A. Kombouaré

 

53429.jpg

Résumé du match: Après une qualification pour la finale de la Coupe de France obtenue ce mercredi à Angers, le club de la capitale se rendait à Brest pour confirmer ses bonnes dispositions de ces dernières semaines. Une rencontre qui démarre bien pour les Parisiens qui obtiennent deux corners en début de partie. C’est ensuite au tour de Brest de répondre et Coupet s’emploie pour dégager un centre dangereux. Face à une équipe bien en place et disciplinée, les Parisiens ne disposent que de peu d’espace. Dans ce genre de rencontres, ce sont souvent les détails qui font la différence, et cette première période va en connaître son lot. Tout d’abord, Bodmer ouvre la marque sur coup-franc d’une frappe sèche et limpide après une déviation de Nenê. Coupet grimace, le gardien semble toucher au dos et cède alors sa place Edel. Sans avoir eu le temps de s’échauffer, Edel rentre alors sur la pelouse et va être rapidement mis à contribution. Ewolo lance Touré dans le dos de la défense parisienne et Edel effectue une sortie maladroite ponctuée par un tacle sur l’attaquant. L’arbitre désigne immédiatement le point de penalty. Edel n’a alors pas encore touché le ballon… Mais il va le faire sans trop tarder puisqu’il repousse la frappe de Grougi, mais Touré a bien suivi et pousse le ballon au fond. Brest est alors relancé tandis que le PSG baisse de rythme dans cette fin de première période. Sur un contre parfaitement mené par Touré, qui élimine facilement Tiéné, Grougi est à la réception du centre devançant Makelele pour reprendre le ballon. La deuxième mi-temps repart avec une nette baisse d'intensité. Les Parisiens ne semblent plus dans le coup. Le match se durcit, à l'image de Hoarau prend un coup de coude par Kantari, qui n'est pas sanctionné par Tony Chapron, auteur une nouvelle fois d’une prestation de haute volée. Les Rouge et Bleu peinent dans la construction, mais Hoarau parvient à sauver les meubles en reprenant de la tête un très bon centre de Bahebeck. Les joueurs du PSG qui étaient venus pour l’emporter, ramène un point de Bretagne.  

 

5854.jpg

 

Note des Joueurs : Edel (2), Jallet (5,5), Armand (6), Sakho (5,5), Tiéné (5,5), Giuly (4), Makélélé (4,5), Clément (4,5), Hoarau (5,5), Nene (5,5), Bodmer (5,5).

 

5853.jpg

Absents: Luyindula (cheville) ; Chantome ; Maurice ; Makonda ; Kebano ; Touré (choix de l’entraineur) non pas participés à la rencontre.

 

Suspendu: Aucun.

Si Nene ; Erding ou Makélélé reçoivent un carton jaune lors de ce match, ils seront suspendus, pour le déplacement à Monaco le 08/05.

 

Fait marquantEncore une bourde d'Edel, qui nous coute la victoire, casse-toi !

 

Diffuseur télé: En direct sur Foot + à 17H00

08:24 Publié dans Ligue 1 | Commentaires (1)

Commentaires

Comment on peut faire resigner un mec comme Edel, même comme N°2, il n'a pas le talent pour cà. Les dirigeants parisiens ont de la merde dans les yeux. j'espère que COUPET va revenir dès samedi, sinon on peut faire une croix sur la ligue des champions. Quand à TAIWO, il devrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison, mais comme il n'y a pas de justice en France, je ne me fais pas d'illusions.

Écrit par : alain | 25/04/2011

Les commentaires sont fermés.