Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

PSG - FC DIFFERDANGE 03 : 2 - 0 (0 - 0)

Ligue EUROPA 
Saison 2011 / 12 : Barrage Retour
Jeudi 25 Aout 2011 à 21H00
Stade : Parc des Princes
Conditions de Jeu : Temps beau 22°
Spectateurs : 15194
Arbitre : M. JAKOBSSON (Islande)
PSG DIFFERDANGE
Buteurs
NENE (65°)  
Yannick AFOUN (79° c.s.c)  
Avertissements
  Michel KETTENMEYER (45° + 1)
  Andy MAY (59°)
19 Total tirs  3
6 Tirs cadrés 0
2 Corners 1
5 Hors-jeu 1
4 Fautes 11

 

Composition des équipes:

 

Differdange:

Hym (1),

Leoni (13), Bukvic (15), Afoun (26), Rodrigues (4),

May (6) puis Diop (23) [90°], Kettenmeyer (17) puis Lebresne (22) [76°], Bettmer (20) [cap], Janisch (21),

Caron (11) puis Piskor (28) [80°], El Rafik (9).

Entraineur: M. Spitoni

 

PSG:

Douchez (1),

Cearà (2) [cap], Bisevac (4), Camara (6), Tiéné (5),

Menez (7), Chantome (20) puis N’Goyi (17) [82°], Bodmer (12), Nene (10) puis Gameiro (19) [78°],

Hoarau (9) puis Maurice (21) [58°], Pastore (27).

Entraineur: A. Kombouaré

paris-diff1.jpg 

Le match:

  • Difficile de livrer des enseignements de cette partie tant l'adversité fut faible. Les Parisiens avaient une capacité d'accélérer quand ils voulaient, ce qui tendait parfois à voir un match qui avançait à un rythme très irrégulier. Un premier acte parfois encourageant avec de belles séquences à une touche entre Bodmer, Nene, Pastore et Menez mais la finition n'était pas là quand Bodmer touchait du bois (9e), ou Pastore (18e) et Nene (19e) tombaient sur un bon gardien luxembourgeois, le dénommé Hym. Rien ne s'arrangeait au retour des vestiaires avec la sortie sur blessure de Hoarau, remplacé par un Maurice copieusement sifflé. Et qui l'était encore plus après ses deux échecs alors qu'il était en bonne position (58e, 86e). Heureusement, entre ces deux opportunités, Paris avait la bonne idée de débloquer enfin le score. D'abord par une belle frappe de Nene, sur laquelle le gardien n'était toutefois pas exempt de tout reproche. Puis grâce à un bon débordement de Menez, superbement servi par une transversale de Chantome, qui obligeait Afoun à tromper son gardien. Vraiment le strict minimum pour une équipe parisienne loin d'être prête collectivement…

 

Les buts:

  • (65e) A 30 mètres du but luxembourgeois, légèrement décalé sur le côté droit après une passe de Ceara, Nenê n'est pas attaqué et décide de frapper du gauche. Le ballon va se loger dans la lucarne droite de Hym, qui s'est placé de manière très étrange sur ce coup-là : 1-0
  • (79e) Ménez fait encore tout le travail côté droit, en dribbles dans la surface, et centre en retrait. Afoun se jette et dévie le ballon dans son propre but, hors de portée de Hym qui avait anticipé le centre : 2-0

paris-diff2.jpg

Note des Joueurs : Douchez (), Cearà (), Bisevac (), Camara (), Tiéné (), Menez (), Chantome (), Bodmer (), Nene (), Hoarau (), Pastore ().

paris-diff3.jpg

Absents: (7) Sissiko (en phase de reprise) ; Armand (menisque) ; Sakho (cuisse) ; Aréola, Luyindula, Arnaud et Jallet (choix de l’entraineur).

 

 

Suspendu: Aucun

 

 

Fait marquantMais plus que les joueurs, le public parisien aura été encore d'une impatience affligeante. Comment un club comme Paris peut-il avoir basculé dans la médiocrité au niveau de son public en si peu de temps ? Certains anciens abonnés auront surement la réponse mais force est de constater que le Parc risque d'être davantage paralysant qu'autre chose si cela continue.

 

Diffuseur télé: En direct sur Canal + Sport à 21H00.

07:09 Publié dans Ligue Europa | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.