Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

DIEGO LUGANO SIGNE POUR 3 ANS

54829.jpg

Diego Lugano est la neuvième recrue

du Paris Saint-Germain.

Le défenseur uruguayen, qui portera le numéro 15.

Un nouveau défi :
“Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. C’est une nouvelle étape dans ma carrière,

un nouveau défi. Je viens d’atterrir dans un club avec des ambitions très prononcées.

On va essayer d’aller le plus haut possible.

Le PSG est club le plus emblématique de France

et je vais essayer de l'aider à conquérir des titres”.

Son choix de venir à Paris:
“Le projet du PSG m'a vraiment séduit,

tant au niveau professionnel

que pour celui de ma vie de famille.

Venir en France, dans un si beau pays,

est un choix que je ne regrette pas”.

Son style :
“Je suis un défenseur central qui essaie d'avoir un maximum d'assurance

 dans ses interventions, d'être le plus régulier en minimisant les erreurs.

Je suis aussi efficace dans les deux surfaces de réparation

sur les coups de pieds arrêtés”.

Ses ambitions :
“Dans tous les clubs où j'étais, j'ai eu la chance de laisser une trace et cela me rend assez fier. Maintenant, je reprends à zéro. C'est un nouveau défi qui suscite des attentes. Le PSG n'a pas été champion depuis longtemps et peut aller chercher quelque chose en Europe.

Ce sont donc deux gros défis et

c'est peut-être cela qui manquait à ma carrière”.

Sa condition physique :
“Après la Copa America, j'ai eu 20 jours de repos.

J'ai ensuite repris l'entraînement avec Fenerbahçe

le 15 août et je vais disputer

mon premier match avec la sélection.

Ses coéquipiers :
“A la télevision, j'ai pu me faire une idée.

J'ai entendu parler en bien des joueurs du PSG,

notamment certains qui jouent en sélection.

Cela prouve qu'ils ont le niveau.

J'intègre ainsi un bon groupe et

on a tous une grosse envie

d'aller chercher quelque chose cette saison”.

 

6215.jpg

19:48 Publié dans Transferts | Commentaires (1)

Commentaires

Cette 9 ème recrue est certainement l'une des meilleures pour le PSG. AK peut maintenant nous faire une belle et grande équipe. Manque plus qu'un latéral gauche pour que cela soit parfait.

Écrit par : alain | 31/08/2011

Les commentaires sont fermés.