Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

THIAGO SILVA SIGNE POUR 5 ANS

En signant au PSG moyennant

49 M€ (dont 7 M€ de bonus),

Thiago Silva est devenu le joueur

 le plus cher de la L1.

e48a7.jpg

Thiago Silva, 27 ans, international brésilien,

en provenance de l'AC Milan, s’est engagé ce samedi

avec le PSG pour cinq saisons.

Il est la 2° recrue pour cette saison !

 

LKQCVCxO7E.jpg

L'entraîneur du PSG, a évoqué la signature du défenseur central, l'un des meilleurs au monde. Je suis très content de l'arrivée de Thiago Silva, a expliqué Carlo Ancelotti. C'est un joueur fantastique. Tout le monde sait que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Avec Silva, Alex, on a une bonne charnière de défenseurs et je choisirai les meilleurs pour les matches. Je ne veux pas oublier les autres défenseurs qui travaillent bien. Je connais bien Thiago Silva car je l’ai entraîné pendant 6 mois. Je pense qu’il peut améliorer la qualité défensive de l’équipe car, je le répète, c’est vraiment un des meilleurs défenseurs au monde. Le club a fait un travail fantastique pour recruter un joueur aussi important.

11:02 Publié dans Transferts | Commentaires (1)

Commentaires

C'est fou, je n'y croyais plus et pour Ibra c'est quasiment fait également + Lavezzi qui a déjà signé. C'est extraordinaire de pouvoir acheter des joueurs pareils et si Ancelotti arrive à les faire jouer collectivement, alors ça devrait faire mal. Les marseillais doivent être dégoutés. ALLEZ PSG

Écrit par : alain | 15/07/2012

Les commentaires sont fermés.