Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2012

PSG - FC BARCELONE : 2 - 2 (0 - 1) tab (1 - 4)

psg-barca.jpg

Parc des Princes - Spectateurs: 46132

Arbitre: M. ENNJIMI

30823.jpg

PSG :

Douchez (Sirigu 46°) -

Jallet [cap] (Bisevac 61°), Alex (Camara 46°),

Sakho (Tiéné 72°), Maxwell (Armand (46°) -

Rabiot (Verratti 46°), Bodmer (Hoarau 72°), Pastore -

Nene (Gameiro 46°), Lavezzi (Luyindula 61°), 

Ibrahimovic (Matuidi 61°).

30818.jpg

BARCELONE:

Valdes (Pinto 46°) -

Alves (Tello 78°), Puyol [cap] (Bartra 46°),

Mascherano, Planas -

Rafinha, Busquets (Dos Santos 46°), Alcantara -

Afellay, Sanchez (Xavi 63°), 

Messi .

30840.jpg

Auteur d'une belle remontée face au FC Barcelone, le Paris-SG a échoué samedi lors de la séance des tirs au but face à un impérial Pinto (2-2, 1 t.a.b à 4). Courageux au Parc des Princes, le club catalan remporte ce match de prestige au parfum d'Europe.

30838.jpg

Buts: IBRAHIMOVIC (59° sp) ; CAMARA (82°) pour PSG et RAFINHA (6°) ; MESSI (53° sp) pour BARCELONE

58683.jpg

Avec ou sans Guardiola, le Barça a fait du Barça : De la passe à dix, des dédoublements à profusion et Messi... En phase offensive, le PSG a été souvent coupé en deux et a attaqué à trois. Peu gâté par ses coéquipiers, Ibrahimovic a plus passé son temps à épier les mouvements du Barça. La recrue star du PSG ne s'est pas montrée à son avantage. Il a même rejoint tête basse et un brin boudeur le vestiaire à la pause, après avoir subi un rude contact de la part de Mascherano. Le Suédois a quitté ses coéquipiers sur un penalty transformé à la 60° après un fauchage de Montoya sur le très volontaire Lavezzi. Une réduction du score, bonne pour le moral et pour un joueur qui a réussi son deuxième but en autant de rencontres avec son nouveau club. Avant cela, avec une équipe hybride, qu'on aurait presque pu rebaptiser «Messi et les Minots» jusqu'à l'entrée en jeu des Iniesta, Fabregas, Piqué, Xavi ou Pedro (62°), les Catalans avaient démontré qu'il y avait bien une bonne classe d'écart entre les deux équipes. Ils avaient ouvert la marque à la 7° par Rafinha, avant de doubler la mise par Messi sur penalty suite à une simulation dans la surface de Sanchez devant Sakho (53°). Mais, le PSG avait décidé de prolonger le spectacle en égalisant sur corner par une tête placée de Camara (80°). Souverain, Pinto qui avait remplacé Valdes à la pause, a finalement mis en échec Gameiro et Hoarau lors de la séance des tirs au but, et permis aux Catalans de glaner ce premier Trophée de Paris.

30847.jpg

Bilan des 5 matches amicaux:    

1 victoire et 4 nuls,

buts pour 15 et buts contre 6,

meilleur buteur GAMEIRO 3 buts.

23:08 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.