Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2013

STURM GRAZ - PSG : 3 - 1 (2 -0)

Un Paris sans jus,

fortement remanié et privé de la plupart de ses stars.

L'histoire retiendra donc que le 1° match de Laurent Blanc sur le banc du PSG s'est soldé par une défaite face au Sturm Graz (3-1). Pas de quoi fanfaronner, mais rien de bien révélateur non plus. 

62790.jpg

Profitant des largesses d'une charnière Alex-Conte, Beric (26°) et Djuricin (28°) ont battu Douchez en 1° période. Il a fallu attendre la 49° minute et une frappe sur le poteau de Gameiro, le Parisien le plus en vue, pour voir une occasion pour le PSG. Les Pastore, Motta et autres Chantôme n'avaient pas les jambes pour inquiéter Gratzei, le portier adverse. La lumière est venue du jeune Ongenda, auteur d'un superbe lob pour sauver l'honneur (85°). Car entretemps, Vujadinovic avait trompé Maignan (76°), entré peu de temps avant à la place de Douchez. Les Parisiens vont désormais poursuivre leur préparation en Autriche avant de retrouver le ... Rapid de Vienne vendredi (18h30).

62790.jpg

Le PSG en 1° période: Douchez - Van der Wiel, Alex, Conte, Maxwell - Kebano, Chantôme, Motta (cap), Pastore - Coulibaly, Gameiro


Le PSG en 2° période: Douchez (Maignan, 68°) - Bourdin, Traoré, Camara, Jallet (cap) - Ongenda, Rabiot, Bodmer, Pastore (Coman, 68°) - Coulibaly (Nkomb Nkomb, 68°), Gameiro (Arrondel, 78°)

21:06 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.