Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2014

DAVID LUIZ SIGNE POUR 5 ANS (Présentation)

52949.jpg

Présenté ce jeudi midi dans le palace Parisien le Peninsula, David Luiz s'est dit enchanté à l'idée de défendre les couleurs du PSG. Et il a dissipé les doutes sur son traumatisme vécu lors de la Coupe du Monde.

52948.jpg

LE NUMERO 32
« J’aime beaucoup le numéro 32. C’est le 23 à l’envers, numéro que je portais au Benfica et qui était déjà pris ici. Je vais en tout cas essayer de laisser ma marque, et j’espère qu’il plaira aux supporters ! »

52947.jpg

« Je suis très heureux d’être ici, à Paris. Je tiens à remercier le Président de m’avoir offert l’opportunité de participer à ce projet. Je suis très heureux de jouer pour un nouveau grand club, après le Benfica et Chelsea. Je souhaite retrouver le terrain le plus vite possible, et montrer ce que je peux apporter. Le club et la ville sont fantastiques, et j’ai déjà ressenti beaucoup d’affection. Ce projet est merveilleux, et j’ai l’opportunité d'en profiter et de rêver plus grand. Je vais tout donner ! »

12:48 Publié dans Transferts | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.