Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2017

MAILLOT (AWAY) EXTERIEUR : SAISON 2017 / 2018

Dans les années 90, Ricardo, Valdo et le capitaine Rai rejoignent le club de la capitale. Leur football libre, élégant et volontaire marque à jamais le football de la capitale.

Maillot_Ext_2017_18_01.jpg

En 2001, cette forte relation entre le PSG et le Brésil se poursuit lorsqu’un jeune et talentueux brésilien du nom de Ronnie, fan de Valdo, arrive au club. Ce joueur instinctif au talent unique ne sait pas qu’il aura un destin hors-norme. Il est celui qui a fait rêver tous les fans du football et qui continuer d’inspirer les jeunes générations. Aujourd’hui encore, les Brésiliens du PSG Silva, Lucas et Marquinhos perpétuent cette tradition et renforcent encore le lien indélébile qui existe entre le Club et sa deuxième nation.

Maillot_Ext_2017_18_02.jpg

La nouvelle silhouette jaune du PSG allie la technologie Aeroswift et un design moderne inspiré de l’histoire du club.

Un liseré bleu marine, blanc et rouge entoure le col du maillot ; afin de célébrer la fierté et l'histoire du club, « Paris » est cousu au niveau du cou et les maximes « Grandeur » et « Passion » sont écrites à l’intérieur des manches.

Maillot_Ext_2017_18_03.jpg

La technologie Aeroswift améliore le confort du joueur quand il est en mouvement et l’effet géométrique des manches apporte un design subtil à la tenue.

Maillot_Ext_2017_18_04.jpg

Sur les côtés du maillot, une bande bleue verticale descend des aisselles aux hanches puis reprend au niveau du short. Lorsque le joueur est en mouvement, la bande s’étend et permet d’optimiser la ventilation pour plus de confort.

Maillot_Ext_2017_18_05.jpg

11:01 Publié dans Ligue 1 | Commentaires (0)

Écrire un commentaire