Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2017

PSG - PFC : 1 - 1 (0 - 0)

Opposés en amical ce vendredi au Centre d’Entraînement Ooredoo, le PSG et le PFC se sont quittés sur un match nul. A la veille de s’envoler pour Miami, les hommes d’Emery se sont donc offerts une ultime répétition à l’occasion d’un match amical face au PFC. L’occasion pour l’entraîneur Parisien d’effectuer une première revue d’effectif et de juger l’état de forme des troupes après 10 jours de préparation.

PSG_PFC_02.jpg

Emmenés par Marquinhos capitaine, les joueurs de la capitale ont ouvert le score en tout début de seconde période par l’intermédiaire de Pastore (48°). Avant que le PFC ne recolle au score en fin de partie grâce à Cissé (80°).

PSG_PFC_03.jpg

A noter la 1° apparition sous le maillot Parisien de Berchiche.

PSG_PFC_01.jpg

PSG (1° période): Descamps – Georgen, Aurier, Marquinhos [cap], Berchiche – Verratti, Callegari, Nkunku – Diaby, Ben Arfa, Bahebeck.

PSG (2° période): Cibois – Bernède, Krychowiak, Marquinhos [cap], Kurzawa – Pastore, Motta, Lo Celso – Lucas, Edouard, Jesé.

14:45 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Écrire un commentaire