Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2018

THILO KHERER SIGNE POUR 5 ANS

kherer01.jpg

C’est officiel, Thilo Kehrer rejoint le PSG pour 5 saisons. Arrivés deux jours plus tôt en provenance de Schalke 04, l’international espoir avait ainsi passé sa visite médicale et paraphé son contrat le liant jusqu’en 2023 avec le PSG.

kherer02.jpg

« Je suis très content d’être ici, et impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de retrouver le terrain et de m’entraîner avec eux. » nous a ainsi confié le défenseur de 21 ans. Le néo-parisien s’exprime d’ailleurs dans un français parfait qui va faciliter son adaptation : « Mes deux parents parlent français. J’ai grandi en Afrique, au Burundi puis au Rwanda, pays francophones. »

kherer03.jpg

Son maillot sera floqué du numéro 4.

19:14 Publié dans Transferts | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.