Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2019

EDINSON CAVANI MEILLEUR JOUEUR HISPANOPHONE 2019

L’agence de presse Espagnole EFE a désigné Edinson Cavani meilleur joueur hispanophone de l’année 2019.

cavanijoueurhispanique.jpg

L’attaquant Uruguayen du PSG a reçu son trophée de la part de l’EFE ce jeudi au Parc des Princes. Pour rappel, le terme hispanophone désigne dans ce cas, les pays qui ont pour langue officielle l’Espagnol. Ce classement comprend en grande majorité les joueurs espagnols ainsi que sud-américains, les Brésiliens ne sont donc pas dans ce classement. El Matador a inscrit 6 buts avec la sélection Uruguayenne et 25 avec le PSG durant l'année 2018. Felicitaciones Edi !

cavanijoueurhispanique1.jpg

17:38 Publié dans Grands Joueurs | Commentaires (0)

30/01/2019

BLESSURE DE NEYMAR, PAS D'OPERATION

neymar-visage.jpg

Mardi soir, au Centre d’entraînement Ooredoo, le PSG a réuni un groupe d’experts médicaux mondialement reconnus pour faire un point complet sur la lésion au pied droit qui touche Neymar Jr depuis le 16° de finale de Coupe de France disputé contre le Strasbourg, le 23 janvier dernier.

À l’issue des échanges au sein de ce collège de spécialistes, un consensus s’est dégagé pour proposer à Neymar Jr un traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit. Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du PSG s’est montré en accord total avec ce protocole proposé par les médecins.

En conséquence, le retour sur les terrains de Neymar Jr est attendu dans un délai de dix semaines, pour un éventuel 1/4 de Finale Aller de Ligue des Champions.

13:08 Publié dans Grands Joueurs | Commentaires (0)

29/01/2019

LEANDRO PAREDES SIGNE POUR 4 ANS 1/2

Le PSG est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Leandro Paredes. Arrivé en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain Argentin a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023, après avoir passé sa visite médicale à Doha.

paredes2.jpg

Âgé de 25 ans, le natif de San Justo, dans la région de Buenos Aires, a été formé à Boca Juniors, l’un des grands clubs de la capitale Argentine. Une équipe avec laquelle il remportera un Championnat d’ouverture (2011) et une Coupe d’Argentine (2012) avant de rejoindre l’Italie, où il passera notamment deux saisons à la Roma (2014-2015 et 2016-2017) pour un total de 54 matches disputés avec le club de la Louve.

paredes4.jpg

Depuis l’été 2017, l’international argentin (9 sélections, 1 but) évoluait sous les couleurs du Zenit Saint-Pétersbourg. Avec l’actuel leader du Championnat de Russie, Leandro Paredes a joué 61 rencontres, inscrivant 10 buts et délivrant 15 passes décisives toutes compétitions confondues. Son maillot rouge et bleu sera floqué du numéro 8.

paredes3.jpg

10:51 Publié dans Transferts | Commentaires (0)