Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2019

EDINSON CAVANI MEILLEUR JOUEUR HISPANOPHONE 2019

L’agence de presse Espagnole EFE a désigné Edinson Cavani meilleur joueur hispanophone de l’année 2019.

cavanijoueurhispanique.jpg

L’attaquant Uruguayen du PSG a reçu son trophée de la part de l’EFE ce jeudi au Parc des Princes. Pour rappel, le terme hispanophone désigne dans ce cas, les pays qui ont pour langue officielle l’Espagnol. Ce classement comprend en grande majorité les joueurs espagnols ainsi que sud-américains, les Brésiliens ne sont donc pas dans ce classement. El Matador a inscrit 6 buts avec la sélection Uruguayenne et 25 avec le PSG durant l'année 2018. Felicitaciones Edi !

cavanijoueurhispanique1.jpg

17:38 Publié dans Grands Joueurs | Commentaires (0)

30/01/2019

BLESSURE DE NEYMAR, PAS D'OPERATION

neymar-visage.jpg

Mardi soir, au Centre d’entraînement Ooredoo, le PSG a réuni un groupe d’experts médicaux mondialement reconnus pour faire un point complet sur la lésion au pied droit qui touche Neymar Jr depuis le 16° de finale de Coupe de France disputé contre le Strasbourg, le 23 janvier dernier.

À l’issue des échanges au sein de ce collège de spécialistes, un consensus s’est dégagé pour proposer à Neymar Jr un traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit. Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du PSG s’est montré en accord total avec ce protocole proposé par les médecins.

En conséquence, le retour sur les terrains de Neymar Jr est attendu dans un délai de dix semaines, pour un éventuel 1/4 de Finale Aller de Ligue des Champions.

13:08 Publié dans Grands Joueurs | Commentaires (0)

13/05/2016

EN FIN DE CONTRAT, ZLATAN QUITTE LE PSG !

A l’issue de discussions entre le PSG et l’agent de Zlatan Ibrahimovic, le Club et son joueur ont décidé mutuellement de ne pas renouveler le contrat qui lie les deux parties jusqu’au 30 juin 2016. Ils ont également convenu qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités.

75647.jpg

Le PSG sera à jamais profondément reconnaissant envers Zlatan pour ses quatre saisons extraordinaires qui ont fait de lui le plus grand buteur et l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Club. Ibra aura largement contribué à transformer le PSG en l’un des plus grands clubs d’Europe. Elu trois fois meilleur joueur de L1, il nourrira l’ambition de conquérir, samedi prochain, en Coupe de France, un douzième trophée national sous un maillot Rouge et Bleu qui l’aura vu inscrire à ce jour 152 buts en 178 matches, toutes compétitions confondues.Le PSG lui souhaite le plus grand bonheur dans les nouveaux défis qui l’attendent.

Zlatan Ibrahimovic a déclaré : « Je suis très fier de ces quatre dernières années. J’ai adoré chaque journée que j’ai passée ici. Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l'éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin. Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au Club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai ! »

Nasser Al-Khelaifi, Président PSG, a souligné : « Zlatan a écrit une page immense de la grande histoire de notre club. Avec tous ses titres, tous ses records et au vu de son immense côte d’amour auprès de nos fans, Ibra aura donné à notre Club un rayonnement extraordinaire à travers le monde. Je suis extrêmement fier de l’avoir accueilli à Paris et je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur. Le PSG reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters. »

15:30 Publié dans Grands Joueurs | Commentaires (0)