Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2019

DYNAMO DRESDE - PSG : 1 - 6 (0 - 3)

DRESDPSG09.jpg

Première rencontre de la saison pour les Parisiens. Après une pause de presque deux mois, les joueurs de Tuchel retrouvent le terrain dans ce match amical contre le Dynamo Dresde. L’occasion de voir pour la première fois les nouvelles recrues, dont Sarabia et Herrera, titulaire d’entrée

DRESDPSG03.jpg

Devant 30003 supporters allemands qui ont donné de la voix du début à la fin, les Parisiens font une entame de match sereine avant une offrande allemande. Mbappé récupère le ballon après une erreur défensive et trompe alors Broll d’une subtile balle piquée 0-1.

DRESDPSG04.jpg

On retrouve ensuite le numéro 7 parisien à la passe pour Draxler qui ajuste le portier de Dresde 0-2. Le troisième but vient peu de temps après, de nouveau par Mbappé, à la suite d’une passe décisive de Verratti 0-3.

DRESDPSG05.jpg

Au retour des vestiaires, trois Titis parisiens se montrent. Zagre, entré à la place de Draxler, est lancé en profondeur par Herrera et ne se fait pas prier pour inscrire son premier but avec l'équipe première parisienne 0-4.

DRESDPSG06.jpg

A l’heure de jeu et après une revue d’effectif complète, Postolachi inscrit le cinquième but Parisien sur une nouvelle passe décisive de Mbappé 0-5. Aouchiche y va aussi de son but suite à une offrande de Zagre 0-6. Les Allemands réduisent l’écart sur penalty grâce à Koné 1-6.

DRESDPSG07.jpg

PSG : Areola (cap) - Meunier, Kehrer, Juan Bernat, Kurzawa - Verratti, Ander Herrera, Draxler - Sarabia, Jesé - Mbappé.

DRESDPSG02.jpg

Les remplaçants parisiens : Innocent, Trapp, Bakker, Kouassi, Mbe Soh, Nsoki, Zagre, Aouchiche, Hemans Arday, Toufiqui, Yapi, Postolachi.

DRESDPSG01.jpg

08:35 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Écrire un commentaire