Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2019

DYNAMO DRESDE - PSG : 1 - 6 (0 - 3)

DRESDPSG09.jpg

Première rencontre de la saison pour les Parisiens. Après une pause de presque deux mois, les joueurs de Tuchel retrouvent le terrain dans ce match amical contre le Dynamo Dresde. L’occasion de voir pour la première fois les nouvelles recrues, dont Sarabia et Herrera, titulaire d’entrée

DRESDPSG03.jpg

Devant 30003 supporters allemands qui ont donné de la voix du début à la fin, les Parisiens font une entame de match sereine avant une offrande allemande. Mbappé récupère le ballon après une erreur défensive et trompe alors Broll d’une subtile balle piquée 0-1.

DRESDPSG04.jpg

On retrouve ensuite le numéro 7 parisien à la passe pour Draxler qui ajuste le portier de Dresde 0-2. Le troisième but vient peu de temps après, de nouveau par Mbappé, à la suite d’une passe décisive de Verratti 0-3.

DRESDPSG05.jpg

Au retour des vestiaires, trois Titis parisiens se montrent. Zagre, entré à la place de Draxler, est lancé en profondeur par Herrera et ne se fait pas prier pour inscrire son premier but avec l'équipe première parisienne 0-4.

DRESDPSG06.jpg

A l’heure de jeu et après une revue d’effectif complète, Postolachi inscrit le cinquième but Parisien sur une nouvelle passe décisive de Mbappé 0-5. Aouchiche y va aussi de son but suite à une offrande de Zagre 0-6. Les Allemands réduisent l’écart sur penalty grâce à Koné 1-6.

DRESDPSG07.jpg

PSG : Areola (cap) - Meunier, Kehrer, Juan Bernat, Kurzawa - Verratti, Ander Herrera, Draxler - Sarabia, Jesé - Mbappé.

DRESDPSG02.jpg

Les remplaçants parisiens : Innocent, Trapp, Bakker, Kouassi, Mbe Soh, Nsoki, Zagre, Aouchiche, Hemans Arday, Toufiqui, Yapi, Postolachi.

DRESDPSG01.jpg

08:35 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

16/07/2019

ABDOU DIALLO SIGNE POUR 5 ANS

Le défenseur Abdou Diallo rejoint le PSG pour les cinq prochaines années. L’international Espoirs évoluait depuis deux saisons en Allemagne après avoir été formé à Monaco.

diallo1.jpg

Après Sarabia et Herrera, le PSG continue de compléter son effectif. Ce mardi, le club de la capitale a officialisé le transfert d' Abdou Diallo (23 ans) en provenance du Dortmund. Le capitaine des Bleuets, forfait pour l’Euro Espoirs en juin, s’est engagé pour cinq années après deux saisons d’exil en Bundesliga. Tuchel, l’entraîneur parisien, disposera désormais de cinq éléments pour composer sa défense centrale, avec deux gauchers (Kimpembe, Diallo) et trois droitiers (Silva, Marquinhos, Kehrer).

diallo2.jpg

Passé par toutes les catégories dans les sélections de jeunes, Abdou Diallo choisit alors l’étranger pour enfin lancer sa carrière. Il s’impose immédiatement à Mayence et impressionne la Bundesliga par ses qualités. De quoi rejoindre le Dortmund dès la saison suivante. Dans la Ruhr, le jeune Tricolore est titulaire et poursuit sa progression en disputant notamment 7 matchs de Ligue des champions, campagne durant laquelle il remporte 2 victoires face à son club formateur en phase de poules.

diallo3.jpg

Son maillot rouge et bleu sera floqué du numéro 22.

18:48 Publié dans Transferts | Commentaires (0)

15/07/2019

1° MATCH AMICAL CONTRE DYNAMO DRESDE

dresde.png

psg.jpg

DYNAMO  DRESDE (D2 Allemande)     -     PSG
Mardi 16 Juillet à 20H20
Rudolf-Harbig-Stadion à Dresde
 

10:31 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)