Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2019

NOUVEAU SPONSOR MAILLOT DU PSG SAISON 2019/2020

all03.jpg

Accor et le PSG annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité Lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020.

all-psg.jpg

Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde.

all02.jpg

Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du PSG, son approche Lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL.

all04.jpg

Paris, le 22 février 2019 – Nasser Al-Khelaïfi, Président-Directeur général du PSG et Sébastien Bazin, Président-Directeur général du Groupe Accor ont présenté aujourd’hui, au Parc des Princes, à Paris, les détails de leur ambitieux partenariat. Cet accord d’une durée de 3 ans, renouvelable, fait de ALL, le nouveau programme de fidélité d’Accor, le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du Club à compter de la saison 2019-2020.

all05.jpg

15:06 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)

04/12/2018

KYLIAN MBAPPE REMPORTE LE PREMIER TROPHEE RAYMOND KOPA DES MOINS DE 21 ANS

kopa2.jpg

Le PSG félicite Kylian Mbappé pour l’obtention de ce prix, décerné ce lundi soir par l’hebdomadaire France Football, qui récompense le meilleur joueur du monde âgé de moins de 21 ans.

kopa3.jpg

L’attaquant du PSG, qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre prochain, a été élu à la suite du vote d’un jury très prestigieux, réunissant tous les anciens vainqueurs du Ballon d’Or, dont les ex-Parisiens George Weah et Ronaldinho.

Auteur d’un triplé Championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue avec les Rouge et Bleu, suivi d’une victoire en Coupe du Monde avec l’Équipe de France, le numéro 7 Parisien a confirmé, au fil de l’année 2018, sa place croissante parmi les plus grands joueurs du monde, continuant de battre au passage plusieurs records de précocité.

kopa1.jpg

07:53 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)

13/11/2018

LE PSG CHASSE LES RECORDS

J13.jpg

09:53 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)