Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

AS MONACO FC - PSG : 2 - 0 (0 - 0)

 

  • Championnat de France 2009/10
  • Ligue 1 – Journée 05
  • Dimanche 13 Septembre 2009 à 21H00
  • Stade: Louis-II
  • Conditions de jeu: Temps beau 24°C
  • Spectateurs: 10459
  • Arbitre: M. DUHAMEL
  • Buts: PARK (86°) et NENE (88°) pour MONACO
  • Avertissements: BOURILLON (55°) et SESSEGNON (66°) pour PSG
  • Expulsion: SESSEGNON (90°) pour PSG

 

 

 

Monaco PSG1.jpg

 

 

 

Composition des équipes:

 

Monaco : Ruffier, Adriano, Puygrenier , Mongongu, Traoré,

Alonso [cap],Costa, Gosso,

Nenê, Park, Gudjohnsen (Muratori 87°).

Entraineur: G. Lacombe

 

PSG : Coupet, Cearà, Traoré, Bourillon, Armand (Sankharé 87°),

Giuly (Jallet 69°), Clément, Makélélé [cap], Sessegnon,

Hoarau, Luyindula.

Entraineur: A. Kombouaré

 

 

 

Monaco PSG2.jpg

 

 

 

 

Résumé du match: C'est dans son 4-4-2 habituel que le PSG s'est présenté au coup d'envoi. Mais avec deux nouveaux titulaires: Hoarau à la place d'Erding blessé (à l'épaule) et Bourillon préféré à Sakho (légèrement blessé en espoir). Après une bonne prestation d'ensemble, le PSG méritait de gagner, suite aux nombreuses occasions. Mais l'efficacité devant le but qui les accompagnait depuis le début de saison leur a cette fois fait défaut. Les Parisiens sont restés sous la menace des joueurs de la principauté, et ont fini par craquer dans les cinq dernières minutes en encaissant deux buts évitables et étant réduit à dix. Paris n'a pas tenu la distance, ce résultat cruel sonne comme un coup d'arrêt à une semaine de recevoir Lyon au Parc, ou la victoire sera impérative pour rester au contact des meilleurs !!! 

 

 

Monaco PSG3.jpg

 

 

 

Note des Joueurs : Coupet (5), Cearà (5), Traoré (4), Bourillon (4), Armand (4,5), Giuly (6), Clement (5,5), Makélélé (5), Sessegnon (2), Hoarau (4,5), Luyindula (4,5).

 

   

Absents: Camara (phlébite) ; Erding (épaule) ; [retenus pour jouer en CFA contre Toulouse Font : Grondin, Baning, Arnaud, Boli, Makonda et Partouche] non pas participés à la rencontre.

 

 

Suspendu  Aucun

 

 

Monaco PSG4.jpg

 

 

 

Fait marquant: Le 100° match en Ligue 1 de Stéphane Sessegnon, conclut par une expulsion stupide (lamentable). Première fois cette saison ou le PSG ne marque pas de but, et qui correspond à la première défaite.

 

Diffuseur télé: En direct sur Canal + à 21H00

 

 

Les commentaires sont fermés.