Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

LIGUE 1 - JOURNEE 05 : RESULTATS

O. LYONNAIS 1 0 FC LORIENT BS
MONTPELLIER HSC 1 0 RC LENS
LE MANS UC 72 1 2 OM
VALENCIENNES FC 1 1 US BOULOGNE CO
AS NANCY L. 0 0 TOULOUSE FC
LILLE OSC 1 0 FC SOCHAUX-M.
FC G. BORDEAUX 1 0 GRENOBLE FOOT 38
STADE RENNAIS FC 1 0 AS SAINT-ETIENNE
AJ AUXERRE 2 0 OGC NICE
AS MONACO FC 2 0 PSG
 
14 BUTS

PSG:

  • Classement 5°
  • Joués 5, Gagnés 3, Nul 1, Perdu 1
  • Buts pour 10, Buts contre 6, Différence (+ 4)

Commentaires

Plus que la défaite (imméritée selon moi ,mais les ballons ,il faut les mettre au fond) , c'est l'expulsion de Sessegnon qui m'exaspère car ce n'est pas la première fois qu'il fait un mauvais geste, il avait déjà pris 3 matchs l'an dernier. Il n'a vraiment rien dans la tête et surtout il est trop inconstant. Il pénalise aussi son équipe car avec sa suspension et la blessure de HERDING, il n'y a plus grand monde en attaque et je crains le pire contre Lyon.J'espère que les remplaçants seront à la hauteur .
Allez PSG!!!!!

Écrit par : alain | 16/09/2009

pour moi la défaite etait mérité ,car depuis le début de la saison,on n'avait rencontré des équipes faibles ou hors de forme et on n'avait produit un jeu sans rytme et surtout sans complémentarité entre les lignes et l'ecart a encore grandi avec les trois premiers de la saison dernière .Le test lyonnais m'inquiète un peu

Écrit par : patrice | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.