19/10/2009
TOULOUSE FC - PSG : 1 - 0 (0 - 0)
- Championnat de France 2009/10
- Ligue 1 – Journée 09
- Dimanche 18 Octobre 2009 à 21H00
- Stade: Stadium de Toulouse
- Conditions de jeu: Temps frais 10°C
- Spectateurs: 23754
- Arbitre: M. BRE
- Buts: EBONDO (74°) pour TOULOUSE.
- Avertissements: M'BENGUE (8°), CAPOUE (31°) pour TOULOUSE et CLEMENT (40°), N'GOYI (62°) pour PSG.
Composition des équipes:
Toulouse : Pelé, Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue,
Capoue, Sirieix [cap] (Braaten 86°), Sissoko, Machado,
Tabanou, Gignac.
Entraineur: A. Casanova
PSG : Coupet, Cearà (Sankharé 79°), Traoré, Sakho, Armand [cap],
Jallet, Clément, N'Goyi (Chantôme79°), Sessegnon,
Giuly (Hoarau 83°), Luyindula.
Entraineur: A. Kombouaré
Résumé du match: Sur un terrain indigne de la Ligue 1 (même l'AS POISSY qui joue en CFA2, en a un en meilleur état), les Parisiens qui ont la possession du ballon, arrivent bien à bloquer les Toulousains, mais ils ne se montrent que très peu dangereux (à part un tir lointain et une tête sur coup-franc), Toulouse lui subi, et inquiète peu la défense Parisienne. Après la pause, les joueurs de la cité des violettes, passent la vitesse supérieure, et commencent à presser les Parisiens, qui ne sont plus maître du jeu. Et, sur une erreur de relance, se font prendre en contre, et encaissent le but. Malgré une grosse occasion (sur une frappe lointaine) sortie par le gardien du TFC, le PSG ne reviendra pas au score et concède sa 2° défaite de la saison (à une semaine de se rendre à Marseille pour le CLASICO). Cette fois, c'est grave, au fil des journées le PSG glisse petit à petit vers le ventre mou du Championnat, pour une équipe affiche l'ambition européenne !!!
Note des Joueurs : Coupet (5), Cearà (5), Traoré (5), Sakho (6,5), Armand (4), Jallet (5,5), Clément (4,5), N'Goyi (5), Sessegnon (4), Giuly (4), Luyindula (6).
Absents: Camara (phlébite) ; Erding (épaule) ; [retenus pour jouer en CFA : Baning, Boli, Makonda et Partouche] non pas participés à la rencontre.
Suspendu: Aucun (Si Sessegnon, Sakho ou Makélélé reçoivent un carton jaune, ils seront suspendus pour le déplacement à Sochaux le 01/11).
Fait marquant: Guillaume Hoarau, entré en jeu à la 83°, s'est de nouveau blessé au genou droit (sera absent 6 semaines), ce nouveau coup dur, 3° blessure de la saison qui s'annonce galère.
Diffuseur télé: En direct sur Canal + à 21H00
15:31 | Commentaires (2)
Commentaires
3 points sur 15, belle allure de relégable, si on ne gagne pas le CLASICO à Marseille dimanche prochain, c'est la CRISE !!!
Écrit par : P' Louis | 21/10/2009
pitoyable,on veut un véritable manager et un GRAND entraîneur au PSG ,Kombouaré et les joueurs pas à la hauteur.
Écrit par : patrice | 23/10/2009
Les commentaires sont fermés.