Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

MAILLOT (HOME) DOMICILE : SAISON 2012 / 2013

lxhJCVyIcF_full.jpg

Le design et les inspirations de ce nouveau maillot sont un travail sur le bleu hérité du badge du club. Cette silhouette authentique rappelle ainsi les origines du PSG.

Les designers ont travaillé sur la bande centrale du maillot en conservant les codes du club mais en apportant une évolution graphique moderne et épurée. Deux liserés blanc et rouge viennent surligner la bande centrale apportant contraste et élégance.

Le short et les chaussettes sont assortis au bleu du maillot afin de donner une harmonie moderne et élégante à la nouvelle silhouette domicile du PSG.

Cette nouvelle tenue sera portée pour la première fois par lors des matches de préparation du mois de juillet.

 

Un maillot domicile qui associe technicité

et respect de l’environnement

 

La tenue allie l’innovation et l’élégance afin de donner au club un nouveau look unique. Les innovations apportées par Nike en font une tenue ultra performante tout en garantissant aux joueurs un excellent confort. Les tenues sont fabriquées à base de polyester recyclé, faisant de ce maillot le plus écologique jamais produit par Nike. Un processus de fabrication novateur permet de réduire la consommation d’énergie de 30% par rapport à la fabrication classique du polyester. Depuis 2010, Nike a utilisé 115 millions de bouteilles en plastique recyclées pour fabriquer ses tenues performances. Les tenues sont faites à partir d’un tissu 23% plus léger et d’une structure tissée 20% plus résistante que les tenues précédentes. Elles sont également dotées de la technologie Dri – FIT qui permet d’absorber l’humidité et de maintenir les athlètes au frais et au sec sur le terrain. Les tenues sont dotées de raccords renforcés en forme de T qui maintiennent les doublures sur les maillots et les shorts, ainsi que des coutures thermo soudées afin d’améliorer la sensation de confort. La température est régulée par des zones d’aération, faites de découpes réalisées au laser sous les aisselles et à la taille, permettant à l’air de circuler.

 

58269.jpg

20:11 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.