Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

ZLATAN IBRAHIMOVIC : 7° BALLON D'OR SUEDOIS

ibra.jpg

Hier soir, c'est toute la Suède qui a honoré le buteur du PSG et de sa sélection nationale. En effet, Zlatan Ibrahimovic a été élu Ballon d'Or suédois par sa Fédération et par le quotidien Aftonbladet.

Une récompense assez peu inattendue pour l'ancien du Milan AC, qui l'avait déjà remportée à six reprises. “Ma collection s’agrandit. J’espère qu’il y a encore de la place à la maison. Mais je pense qu’il y en a. C’est quelque chose de fantastique, je continue d’écrire l’histoire. C’est un honneur. Cela veut dire que j’ai encore fait quelque chose de bien cette année. Je continue à progresser et à grandir comme joueur. Et comme personne aussi je pense. J’en veux encore plus. Tant que je joue, j’aurais envie de gagner et de remporter des trophées !
”, a-t-il déclaré à l'issue de la cérémonie au quotidien organisateur.

08:52 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.