-
Ce vendredi 26 février, à 16h30, au siège du Club, le joueur a reçu des mains d’Olivier Létang, directeur sportif adjoint, la notification d’une mise à pied disciplinaire de six jours, qu’il a déjà exécutée dans le cadre d’une mise à pied conservatoire prononcée dès le 14 février.
-
Par ailleurs, à l’heure où le PSG doit rester focalisé sur des échéances majeures, la direction du Club se doit de préserver le groupe professionnel de tout trouble potentiel et a décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus.
-
Dans le même temps, le joueur a proposé d’effectuer différentes démarches en faveur de la Fondation PSG et du centre de formation du Club. Alors qu’il espère pouvoir prochainement célébrer avec ses supporters un quatrième titre de champion de France consécutif, le Club tient à réaffirmer sa pleine confiance en son entraîneur, son staff et ses joueurs.
15/02/2016
SERGE AURIER MISE A PIED CONSERVATOIRE ET SANCTION DU CLUB + TIG A LA FONDATION
Ce dimanche, le club a pris connaissance d’une vidéo diffusée par un réseau social dans laquelle Serge Aurier répond à des questions posées par des internautes, une vidéo relayée sur internet et l’ensemble des médias depuis la nuit dernière.
Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d'un joueur du PSG, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l'entraîneur Laurent Blanc. A la suite d'un échange avec Nasser Al-Khelaïfi, le club a décidé d'ouvrir à l'égard du joueur une procédure disciplinaire assortie d'une mise à pied conservatoire. Serge Aurier ne figurera donc pas dans le groupe qui affrontera Chelsea, ce mardi, dans le cadre de la Champions League. Le PSG tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du club.
Sanction du club:
08:11 Publié dans Dans la Presse | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.