Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2017

ANTERO HENRIQUE : NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF

Le PSG est heureux d’annoncer l'arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif à compter de ce vendredi 2 juin.

Henrique.jpg

Placé sous la direction de Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG, Antero Henrique est chargé d’impulser un nouvel élan à la politique sportive du Club pour optimiser la compétitivité du groupe professionnel et renforcer la capacité du Club à détecter, recruter et former les talents de demain.

Âgé de 49 ans, le natif de Vinhais, dans le nord du Portugal, a fait toute sa carrière au sein du FC Porto, où il fit ses premiers pas en 1990 avant d’en gravir les échelons jusqu’au poste de vice-président, qu’il a quitté en septembre 2016.

Antero Henrique est unanimement reconnu en Europe pour avoir mis en place un réseau international lui ayant permis de recruter et révéler de nombreux talents du football moderne et d’imposer le FC Porto comme l’un des clubs les mieux structurés du continent.

18:48 Publié dans Transferts | Commentaires (0)

Écrire un commentaire