Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2017

OLYMPIQUE LYONNAIS - PSG : 0 - 0 [tab 7 - 6]

Une issue cruelle... les Parisiennes se sont inclinées en finale de l'UEFA Women's Champions League face à Lyon. Les Rouge et Bleu méritaient pourtant tellement ce trophée.

Finale_Cardiff1.jpg
Les Parisiennes se montrent les plus entreprenantes en première période. Cruz se procure d'ailleurs la plus belle occasion des 45 premières minutes. La capitaine des Rouge et Bleu file au but, et ouvre son pied devant Bouhaddi qui repousse avec brio la tentative de la Costaricienne.
Les Lyonnaises se montrent trop timides devant les buts de Kiedrzynek, la gardienne Parisienne se montrant impériale dans ses sorties aériennes. Si le jeu se hâche quelque peu en seconde période, les Parisiennes montrent toujours une belle maîtrise et contiennent leurs adversaires avec confiance. A l'image de Kiedrzynek, qui capte sans trembler une frappe lointaine de Marozsan.

LDCW02.jpg

Un frisson incroyable parcourt le Cardiff City Stadium quand Cruz alerte Delie dans la surface. L'attaquante Parisienne ouvre à son tour son pied mais le ballon meurt au ras du poteau. Le score reste vierge, et ce jusqu'à la fin des prolongations, tout se décide lors de la séance de tirs au but. La nuit Galloise se prolonge donc mais ne porte pas bonheur aux Parisiennes, qui doivent s'incliner aux tirs au but. Dans un stade pourtant acquis à la cause des Rouge et Bleu, les Lyonnaises soulèvent le trophée au bout du suspense. Cruel.

LDCW03.jpg

LYON - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-0 (7-6 t.a.b)
UEFA Women's Champions League - Finale
Cardiff City Stadium (Cardiff) - 22 433 spectateurs


LYON : Bouhaddi, Renard [cap], Kumagai, Majri, Le Sommer, Marozsan, Hegerberg (Bremer, 60°), Buchanan, Abily, M'Bock Bathy, Morgan (Thomis, 23° puis Lavogez, 108°). Entraîneur : Gérard Prêcheur.


PSG : Kiedrzynek - Delannoy, Paredes, Lawrence, Perisset (Morroni, 90°+1) - Diallo (Boquete, 57°), Formiga, Geyoro, Cruz [cap] (Georges, 80°) - Cristiane, Delie. Entraîneur : Patrice Lair.

10:27 Publié dans Ligue des Champions | Commentaires (0)

Écrire un commentaire