Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2018

PSG - SAINTE-GENEVIEVE SPORTS : 1 - 0 (0 - 0)

PSGSTG04.jpg

Pour cette première sortie en 2018/19, c’est donc un onze remanié qu’a aligné Thomas Tuchel pour cette rencontre de deux fois quarante minutes. Contre Sainte-Geneviève, de National 2, l’entraîneur Allemand a composé un onze de départ incluant des joueurs pro. et des jeunes du PSG.

PSGSTG08.jpg

Les occasions Parisiennes se succèdent en début de match, mais Rimane, Weah et Nkunku tirent au-dessus du but de Velandia. Le SGS réagit par l’intermédiaire de Betourne, dont la volée acrobatique passe à quelques centimètres du but de Descamps. Paris reprend rapidement le dessus et Diarra lance Weah dans la surface, mais l’international Américain bute sur le portier Essonnien. Dans la foulée, sur un centre de Nkunku, Weah tente de nouveau sa chance mais sa tête file à côté. Velandia détourne ensuite les frappes de Diarra et Postolachi, et Nkunku ne parvient à accrocher le cadre.

PSGSTG07.jpg

Au retour des vestiaires, les Rouge et Bleu continuent le siège du but Essonnien. Rabiot rate le cadre de peu, tout comme Mbe Soh, et Velandia repousse les tentatives de Nkunku et Weah. Paris va finalement trouver la faille dans la foulée. Trouvé plein axe à l’entrée de la surface, Nkunku fixe le portier et place sa frappe au ras du poteau pour offrir la victoire au club de la capitale.

PSGSTG06.jpg
Centre d’Entraînement Ooredoo (Saint-Germain-en-Laye)


But : Nkunku (62°).

PSGSTG10.jpg

PSG : Descamps (Cibois, 46°) - Mbe Soh, Rimane, Nsoki - Diarra [cap] (Georgen, 60°), Rabiot - Weah (Sissako, 75°), Toufiqui, Nkunku, Dagba (Zagre, 46°) - Postolachi (Fressange, 46°).

PSGSTG05.jpg

11:00 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Écrire un commentaire