Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2018

PSG - CHAMBLY : 2 - 4 (0 - 2)

Après avoir battu Sainte-Geneviève, les hommes de Tuchel défiaient Chambly, demi-finaliste de la dernière édition de la Coupe de France, ce dimanche. L’occasion pour l’entraîneur Allemand d’observer la montée en puissance de son groupe un peu plus de dix jours après la reprise de l’entraînement et d’aligner pour la toute première fois son nouveau portier Gianluigi Buffon.

PSGCHA04.jpg

Composé en grande partie de joueurs issus du centre de formation, le onze Parisien concède un penalty transformé par Soubervie en début de partie. Derrière les joueurs de la capitale réagissent par l’intermédiaire de Toufiqui et Bernede, sans succès. Finalement les joueurs de Chambly doublent la mise sur une attaque rapide bien négociée par Doucouré. Dans la foulée, Weah ne passe pas loin de réduire l’écart mais sa tentative est contrée in-extremis.

PSGCHA06.jpg

Au retour des vestiaires, Chambly creuse l’écart grâce à un subtil ballon piqué de Etshimi qui trompe Descamps. Peu après l’heure de jeu, Dagba reprend un centre en retrait de Fressange et réduit l’écart, avant que Postolachi ne profite d’une erreur dans la défense adverse pour inscrire le deuxième but Parisien. Le dernier but de la partie est à mettre au crédit de Dadoune pour Chambly. Prochain rendez-vous samedi 21 juillet à 16h05 face au Bayern Munich, à l’occasion de la première rencontre de l’International Champions Cup à Klagenfurt en Autriche.

PSGCHA05.jpg

Centre d’Entraînement Ooredoo (Saint-Germain-en-Laye)


Buts : Dagba (64°), Postolachi (68°) pour PSG et Soubervie.(6°s.p), Doucouré (36°), Etshimi (43°), Dadoune (77°).

PSGCHA03.jpg

PSG : Buffon (Descamps, 41°) – Georgen, Mbe Soh (Sissako, 51°), Rimane, Nsoki – Toufiqui (Dagba, 38°), Rabiot [cap] (Zagre, 41°), Bernede – Weah, Jese (Postolachi, 61°), Fressange.

PSGCHA07.jpg

08:23 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)

Écrire un commentaire