Le partenariat, qui court désormais jusqu’en 2032, permettra aux Champions de France de continuer à assoir le succès de la marque au niveau mondial et couvrira les sections masculines et féminines de football ainsi que le handball.
Le contrat de sponsoring vient récompenser le travail réalisé au cours des huit dernières années par les équipes du PSG sur et en dehors des terrains. Valorisé à près d’un milliard d’euros par les plus grands cabinets de conseil internationaux, le PSG a désormais atteint le statut de franchise sportive mondiale présente sur tous les continents et attire les marques internationales au rang de partenaires principaux.
Le PSG a remporté pas moins de 21 trophées depuis 2011, ainsi que 16 autres titres pour les sections de handball et de football féminin. Le club de football du PSG occupe actuellement la huitième place du classement de l'UEFA et le Parc des Princes accueille, saison après saison, certains des meilleurs joueurs du monde. Au cours des 30 dernières années, ces joueurs ont porté 71 maillots Nike différents, disputé 1 542 matchs et scoré 2 588 buts, pour remporter au total 35 trophées.
Les commentaires sont fermés.