10/09/2009
ROBIN LEPROUX : OFFICIELLEMENT PRESIDENT
L’Assemblée Générale des actionnaires du PSG réunie le 09/09, a approuvé les changements de statuts du Club et la mise en place d’une organisation à Conseil de Surveillance et Directoire.
Elle a désigné les membres du Conseil de Surveillance qui sera désormais composé de Sébastien Bazin, président du Conseil de Surveillance, Christophe Chenut, Patrice Clerc, Frédéric Favreau, Marie-Luce Geahchan, Guillaume Kupperfils, Serge Platonow, Patrick Sayer. Par ailleurs, les censeurs du Conseil d’administration conservent leurs fonctions au sein du Conseil de Surveillance.Le Conseil de Surveillance nouvellement constitué a, conformément à ce qui avait été annoncé, approuvé la nomination de Robin Leproux en tant que approuvé la nomination de:
- Robin Leproux, Président du Directoire
- Philippe Boindrieux, Vice-Président du Directoire
- Alain Roche, Responsable cellule de recrutement.
A l’occasion de ces nominations, Sébastien Bazin, Président du Conseil de Surveillance du Paris Saint Germain a déclaré : « Comme prévu, Robin Leproux prend aujourd’hui la présidence du Club au sein d’un Directoire resserré et collégial. Nous entretenons, depuis son arrivée, une relation étroite et de confiance et je sais qu’il peut compter sur le professionnalisme et l’engagement de Philippe Boindrieux et d’Alain Roche. Je tiens également à saluer l’arrivée de Patrice Clerc au sein du Conseil de Surveillance et à en remercier tous les membres qui ont accepté de continuer à accompagner le Club. En ce début de saison, nos ambitions sont grandes pour le Paris Saint Germain et je sais que chacun au sein du Club est mobilisé pour atteindre les objectifs fixés» .
07:52 Publié dans Entraîneurs & Présidents | Commentaires (0)
07/09/2009
PROCHAIN MATCH
08:36 | Commentaires (0)
05/09/2009
PSG - UNFP : 6 - 1 (2 - 0)
Pour rester dans le rythme pendant les 2 semaines sans Championnat, suite à la trève internationale, le PSG a organisé un match amical au Camp des Loges face à une équipe de l'UNFP composée de joueurs sans contrat. Les Parisiens se sont facilement imposés, Jean-Eudes Maurice a inscrit un doublé. Les autres buteurs parisiens sont Guillaume Hoarau, Peguy Luyindula, Albert Baning et Loris Arnaud (sur penalty). L'UNFP a réduit le score par Kamel Ouejdide (sur penalty). Très bon entraînement !!!
20:31 Publié dans Matches amicaux | Commentaires (0)